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Les produits achetés sur le site sont uniquement disponibles pour des livraisons au Maroc. Ils sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Le client est responsable de l’exactitude des informations communiquées lors de la commande. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse e-mail), Somara ne saurait être tenue pour responsable de l’impossibilité de livrer la commande.

La livraison s’effectue par le transporteur privé choisi par Somara, en mode standard.

Si le client n’est pas présent à l’adresse de livraison qu’il a indiqué lors de sa commande le jour de la livraison, un avis de passage est déposé dans sa boîte aux lettres, lui indiquant de retirer son colis au bureau du transporteur et dans le délai indiqué dans l’avis de passage. Passé ce délai, le colis est retourné à Somara.

Le client reconnaît que la livraison est considérée réalisée lors de la remise du colis dans la boite aux lettres, directement au domicile du client ou au bureau du transporteur, la preuve de livraison du transporteur faisant foi.

Somara s’engage à livrer les produits au plus tard 6 jours ouvrables à compter de la validation de la commande par Somara. Le délai de livraison est confirmé au client avant qu’il ne valide définitivement sa commande en ligne, puis dans l’email/appel de confirmation de commande qui lui est adressé. 

Les offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Des erreurs ou modifications de stock peuvent exceptionnellement se produire. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de l’un des produits après passation de la commande, le client est informé sans délai par e-mail (ou par courrier s’il n’a pas renseigné d’adresse électronique) de l’indisponibilité du/des produit(s) et de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de la commande.

En cas d’annulation totale ou partielle de la commande pour indisponibilité, le compte bancaire du client ne sera pas débité des sommes correspondant aux produits indisponibles. Si le débit a déjà été effectué, le client sera remboursé au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date d’annulation de la commande des sommes qu’il a versées pour les produits indisponibles.

Nous garantissons votre satisfaction sur tous les produits Bose grand public, parce que nous sommes convaincus que chaque produit améliorera votre vie. Si tel n’est pas le cas, nous le reprenons. Il vous suffit de nous le renvoyer pendant la période d’essai de 90 jours (60 jours pour les casques d’aviation et les accessoires) pour obtenir le remboursement intégral du prix d’achat.

Garantie légale de conformité et garantie des vices cachés

Le garant de la conformité des produits vendus ainsi que de leurs défauts en cas de vice caché est la société Bose Maroc, Route d’El Jadida, Km 9, Zone Industrielle Lissasfa, CP 20100, Casablanca, Maroc, et toute demande formulée par le client au titre de la garantie légale de conformité ou de la garantie des vices cachés doit être adressée au Service Client de Somara.  

Modalités de mise en œuvre des garanties

Pour retourner un produit dans le cadre de la mise en jeu des garanties, le client est invité à contacter le Service Client de Somara qui organisera le retour du produit concerné, sans frais pour le client.

Somara peut demander la fourniture par le client d’une preuve d’achat, y compris, mais sans s’y limiter, un reçu ou une facture.

Somara organisera le retour du produit concerné à ses frais en adressera au client, sous 24 heures, par email une étiquette de retour prépayée.

Les produits doivent impérativement être retournés dans leur emballage d’origine ou dans un emballage de protection adapté, en utilisant l’étiquette de retour prépayée envoyée par email à apposer sur le colis. Le client déposera ensuite le colis au bureau du transporteur de Somara le plus proche de son domicile. Somara pourra également proposer, si le colis est trop volumineux, une reprise gratuite des produits à son domicile. Dans ce cas, le transporteur désigné par Somara prendra contact avec le client pour convenir d’une date de reprise des produits.

L’étiquette portant le numéro de série du produit ne doit pas avoir été enlevée ou effacée par le client.

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